24 nov. 2009

New York fashion week: looks VIP



Pour l'occasion, les mannequins, actrices et autres rédactrices de mode n'ont pas hésité à se mettre sur leur trente-et-un…

Oui mais voilà, il ne suffit pas de se glisser dans une toilette créateur pour devenir la reine du bal. Durant ce genre d'événements, on réalise ainsi à quel point ce n’est ni la robe qui fait la femme, ni l’inverse : c'est plutôt l'alchimie s'opérant entre les deux qui parvient à faire la différence. En effet, une tenue trop casual portée par un modèle filiforme manquera souvent de relief, tandis qu’une robe glamourissime pourra déguiser en vamp n'importe quelle femme (si cette dernière ne parvient pas à trouver le juste milieu entre allure et extravagance).


Faisant partie de la première catégorie, Natalia Vodianova accommode son slim bleaché d’une veste glitter pile dans l’air du temps et d’une paire d'escarpins réglisse haute perchée. La belle emporte tous les suffrages en parvenant à paraître chic et dans le vent sans pour autant faire endimanchée. (Voir photo du haut à gauche)

Il en va de même pour Zoe Kravitz qui, parvient à offrir à son jean destroy et à son polo oversize une envoûtante aura smart rock. (voir photo du haut à droite)



Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire