22 nov. 2009

Hello (':



Bonjour à toutes et à tous ^^
Je débute dans le monde des blogs, alors j'espère que celui là sera à la hauteur de vos espérances ! Les dessins font tous partit de mes créations (sauf quelques uns que je signalerais ). Ce blog aura des airs de tendance, d'actualité, de défilés, de marques et de tout ce que vous pouvez assimilé au mot: mode. N'hésitez pas à laisser des commentaires, j'ai besoins de critiques pour avancer ;)

Bonne visite !

3 commentaires:

  1. Bonjour!
    Juste pour te dire qu'à Bordeaux, dans les 2 Zara, le prix des pirates était différent d'un magasin à l'autre.(99 et 59 euros)C'est n'importe quoi.....Je les ai eues à 59.
    Bravo pour ton dessin des boots grises! Je les ai achetées; qu'est-ce qu'elles sont hautes!
    Mais tellement belles...
    Bon courage pour ton blog!

    RépondreSupprimer